Réservez tout de suite

Hotel Eurocongressi Cavaion Veronese


Home > Hôtel

Au milieu de la campagne de la province de Vérone, célèbre pour son vin, à 20 km à peine du centre de la ville et à 5 km du fameux Lac de Garde, se trouve l'Hôtel Eurocongressi, idéal pour organiser des congrès ou des réunions soit de travail qu'en famille.

Nos équipements sont indiqués tout spécialement pour les voyageurs d'affaires. Nos hôtes peuvent jouir du restaurant "Le Logge" qui, avec un service impéccable, vous propose des plats délicieux et exquis de la cuisine internationale tandis que vous admirez la campagne avec les vignobles produisant le Cavaion Véronais. Dans les mois d'été par contre, vous pourrez jouir du Parc Aquatique de Rivalli qui vous permettra de vous amuser avec ses équipements incluant une piscine olympique, des grandes zones vertes et une pizzeria, ainsi qu'un programme d'activités complet.

Pour vos réunions et congrès, l'hôtel représente un endroit idéal grâce à ses équipements et à son personnel très professionnel. Vous pourrez disposer de nos 10 salles réunions qui s'étendent pour un total de 2000 mètres carrés d'espace pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes. En outre, ceux qui arrivent en voiture peuvent compter sur 3 garages couverts pour voitures et autobus.




Laissez vos commentaires

Eurocongressi Hotel, Via L. Fiumi, 24 - Cavaion Veronese

Plus d'hôtels au Lac de Garde   |   Privacy et Conditions d'Utilisation

Book now

Hotel Eurocongressi Cavaion Veronese


Home > Hotel

The Eurocongressi Hotel is set in the middle of countryside of Verona, known for its wine, at only 20 kms from the city centre and at 5 kms from the famous Lake Garda. It represents the right choice to organize conferences or business meetings and family events.

Our facilities are suitable especially for business travellers. Our guests can enjoy the restaurant "Le Logge" that proposes the most delicious and savoury plates of international cuisine with an excellent service while you can admire countryside with Cavaion Veronses wineyards. In warm season, you can enjoy Rivalli Aquatic Park that will allow you to have fun with its facilities including an olympic swimming-pool, wide green areas and a piazzeria, as well as a great numer of activities.

Thanks to its facilities and its qualified staff, the hotel represents a perfect place for your reunions or conferences. You can enjoy our 10 meeting rooms (2000 sqm, totally) that can accommodate up to 600 participants. Moreover, your assistants arriving by car can use our 3 indoor garages for cars and buses.




Give us your Feedback

Eurocongressi Hotel, Via L. Fiumi, 24 - Cavaion Veronese

More accommodation in Lake Garda   |   Privacy & Terms of Use